Audit hôtellerie

 

La réalisation d’un audit hôtelier a pour objectif de comprendre comment l’établissement se comporte dans sa globalité, quels en sont les points forts et les points faibles et ou se situent les axes de travail clés qui permettront d’optimiser la qualité et les performances de votre établissement. C’est la réponse à la volonté de perfectionnement du management de l’hôtel.

Un consultant intègre votre hôtel durant une période prédéfinie pour étudier l’ensemble des facteurs d’exploitation afin de déterminer ceux qui feront sa réussite.

Que comprend l’audit hôtelier?

Pour bien commercialiser, encore faut-il réaliser au préalable un constat du produit et du réel potentiel commercial qu’il dégage. Le constat étudie :

  • L’état du produit
  • Les services et prestations
  • Son positionnement
  • Une visite mystère (en option)

A l’issue de l’audit, un compte rendu de visite ainsi que des recommandations vous seront remis concernant :

  • Les aménagements prioritaires à prévoir
  • Les segmentations clientèle à travailler en priorité
  • Les préconisations afin d’optimiser votre commercialisation

Cet audit hôtelier se présente sous la forme d’un document synthétique répondant à l’essentiel. Clair et concis, ce support vous permettra l’élaboration d’une vraie stratégie commerciale et d’un plan d’action commercial cohérents en toute sérénité.

Nous répondons aussi à des demandes tout à fait spécifiques, n’hésitez pas à nous les exposer. Un consultant vous répondra dans les plus brefs délais.

Soyez bien accompagné

> Mandat de gestion

> Management de transition

> AMOA hôtelier

Besoin de conseils en hôtellerie?

12 + 15 =

Afin de vous fournir des solutions sur mesure, flexibles et adaptées pour répondre au mieux à la situation et aux objectifs poursuivis, il nous est nécessaire d’avoir un minimum d’éléments. Nos devis sont remis en mains propres avec explications après un premier RV de recueil d’informations.